Nouveauté à PRH : l’album pour enfant « La petite graine qui voulait devenir champ »

 

Le dernier livre de PRH Québec-Canada, inspiré et écrit en collaboration étroite avec mes enfants, a fait ses premiers pas au Salon international du livre de Québec aux éditions BouquinBec.

 

 

Lors de cet événement, il a été bien accueilli par le public et a bénéficié de l’attention du premier ministre du Québec, monsieur Philippe Couillard, en visite au salon du livre. Il nous a offert quelques minutes de son temps précieux, a demandé un résumé du livre et est reparti avec un exemplaire dédicacé de l’auteure.

       Rencontre avec des enfants et leur grand-maman

J’ai toujours aimé les histoires qui finissent bien et celle-ci en est une qui commence bien.

Quant à la fin de l’histoire, elle ne vous laissera pas sur votre faim, car elle procure une clé pour le bonheur de chacun et de tous.

La particularité de cette histoire, c’est qu’elle se raconte aux enfants tout en s’adressant à celui qui la raconte. Elle questionne et encourage l’enfant et le lecteur à trouver les bons ingrédients relationnels qui font que l’enfant peut se développer dans sa personnalité. La finalité est de voir nos enfants, petits-enfants et élèves grandir avec bonheur dans notre société à partir de la petite graine déposée en chacun.

Une histoire simple qui nous encourage à prendre soin de ceux que nous aimons et qui peut nous amener au bout de nos rêves.

À consommer sans modération!

Sophie Jardon, formatrice PRH, auteure de « La petite graine qui voulait devenir champ »

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

3 réflexions sur “Nouveauté à PRH : l’album pour enfant « La petite graine qui voulait devenir champ »

  1. Bravo Sophie, Hannah et Samuel ! Grandir dans l’accueil de la vie, l’espérance ! C’est appelant. C’est certain que j’en donnerai,

    Bérangère Martel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *